[ANTOINE VERMOREL ORGANISE LE PIRE : UN DINER AVEC BRUNO RETAILLEAU]
QUI A ENVIE DE MANGER AVEC CE MINISTRE QUI NE COMPREND RIEN À L’ÉCOLOGIE ? Bruno Retailleau défend la corrida, les combats de coq, la chasse à la glu et l’élevage intensif. Il veut arrêter les subventions pour l’éolien et le photovoltaïque. Il soutient la loi #Duplomb qu’Antoine Vermorel a d’ailleurs votée.
QUI A ENVIE DE MANGER AVEC CE MINISTRE QUI VEUT DÉTRUIRE LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES ? Bruno Retailleau souhaite par exemple faire un fichage des manifestant-es. Bruno Retailleau s’est aussi opposé au mariage homosexuel et à la constitutionnalisation de l’IVG.
QUI A ENVIE DE MANGER AVEC CE MINISTRE QUI ATTAQUE LES PLUS FRAGILES ? “Encore moins d’humanité, encore plus de misère, de précarité, de souffrances” ; c’est ainsi que la Ligue des droits de l’Homme décrit la circulaire de Bruno Retailleau de janvier de 2025. Et en 2022, Bruno Retailleau a défendu un amendement pour réduire le RSA, tout en s’opposant au retour de l’ISF.
L’ANNÉE DERNIERE, ANTOINE VERMOREL A ETE RÉÉLU POUR BARRER LA ROUTE À L’EXTRÊME-DROITE.
CETTE ANNÉE, IL INVITE LE MINISTRE … ADORÉ PAR L’EXTRÊME-DROITE !
Le Collectif “5 septembre” organise un rassemblement contre la venue de Bruno Retailleau et ses idées : de 8h à 23h, au parking du château d’eau d’Aiguilly, à #Roanne.
Soyons nombreux-ses à nous y rendre.
